Clan Des Lamentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Des Lamentations

Le retour des grands héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mort d'Etoile Pins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

29/03/2014

Aujourd'hui,c'est un bien triste jour pour le Clan des Lamentations...
Etoile des Pins à rejoinds,le clan des etoiles.

La cause de sa mort ?

Etoile de Pins était tranquillement dans sa tannière,la Guerisseuse était ocuppée,son compagnon[Lieutenant] Egalement.
Tellement d'agitation,mais la meneuse ne disait rien,en réalitée elle endurait une terrible souffrance.
Le soir venu...les paupières de Pins devenaient de plus en plus lourdes...
Elle coucha son crane contre le sol...poussa un dernier miaulement...et s'endormit à tout jamais.
Fleurs des Aubes...La première à veillé la mort de sa vieille et tendre amie.Qui aurait pu penser qu'une telle chose les séparerait...Aubes c'est fait la promesse de veillé sur le fils de son amie.
Le chaton,étais gris...pas nimporte quel gris non...un gris charboneux.Ses yeux étaient un mélange des yeux de sa mère et de son père...Le mot Unique lui corespond bien.
Le petit grandit..grandit encore...Mais le meme mot résonait toujours dans sa tete..."Maman"
Il était seul...tout le temps...Sa ne vous rappel rien ? Oui,tout comme sa mère.
N'oublions pas Fleurs des Aubes...Elle était toujours la...Elle jouait avec lui,le veillait,le nourissait.
Mais le jour crucial devait arriver...Malheureusement.
"Mais ? Aubes ? Comment ma mère est elle morte ?"
Aubes lacha un souppire et explique donc les circonstances.
Le fils resta sans mots.
Il se dressa,plisse les yeux,et lacha un regard au ciel.
- Maman,je te fais la promesse,que je veillerais sur le clan.Le clan pour qui tu aurait tout donner.Mon seul but est de dépasser ton reve,je me battrais.Donnerais ma vie pour le clan.Tout comme tu l'aurais voulu.
Fleurs des Aubes s'écroula au sol...en larmes mais le sourire aux lèvres.
Mais le fils de Pins pris rapidement le caractère Sérieux et Autoritaire de son Grand-père [mort] Folie Noire.
Ancienement le meneur du CNS.
ETOILE DES CIEUX.Meneur un jour,meneur toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Poil De Genet
Lieutenant tyrannique



Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014

La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:02

Donc maintenant notre fils est chef moi lieut ?: Pas trop compris:
ETOILE DE PINS NON TU ES MORTE QUESQUE JE FERAIS SANS TOI ?
Je serais rien sans toi moi...reviens moi....je t'aime..<3<3<3 chasse bien avec le clan des etoiles grande meneuse <3<3<3 Je t'aime et t'aimerais toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescl.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

Comme je l'ai dit,Poil de Genet est en couple avec Petite Noix désormais.(C'est moi c: )
Revenir en haut Aller en bas
Poil De Genet
Lieutenant tyrannique



Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014

La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

Oui mais j'aurait du être chef a la place de Cieux non ? C'est comme ça que ça va non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescl.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:09

Non car Etoile des Pins souhaitais que sa soit Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poil De Genet
Lieutenant tyrannique



Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014

La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

Oui mais je suis le lieutenant donc sa devrait être le lieutenant qui est chef et pas le chef qui est mort de choisir :logique si tu as lus LGDC:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La mort d'Etoile Pins... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile Pins...   La mort d'Etoile Pins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Etoile Pins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Des Lamentations :: Journal du Clan-
Sauter vers: